Dans nos résidences, nous avons fait le choix de tarifs clairs et transparents qui permettent de proposer des loyers accessibles au plus grand nombre et des niveaux de charges maitrisés.

 

Afin de proposer des logements à des tarifs abordables pour la plupart des seniors, les résidences Les Villages d'Or proposent : 

 

  • des loyers représentatifs des prix du marché local

 Les loyers sont calculés en fonction du marché locatif dans chacune des villes où nous sommes implantés afin de proposer une offre juste, en adéquation avec la réalité du marché et les prix pratiqués sur le secteur.

  • des charges maitrisées

Nos résidents disposent de services, inclus dans les charges de copropriété, qui s’organisent autour du club-house et du régisseur, leur offrant un lieu de détente et convivialité où ils peuvent participer quotidiennement à de multiples animations et activités. 

Leur coût mensuel ne dépasse pas 1,50€/m², soit environ 60€ par mois pour les logements type T2 qui sont le plus représentés dans nos résidences. Les résidents peuvent ainsi participer librement à la vie du club et rompre avec l’isolement pour un effort financier réduit à son minimum. 

  • des services externalisés

Pour ces mêmes raisons, nous avons fait le choix d'externaliser l'ensemble des services à la personne qui sont assurés et facturés directement par des prestataires extérieurs sur demande. De ce fait, rien n'est imposé et chacun consomme en fonction de ses besoins et moyens.

Les charges mensuelles afférentes à la location d'un logement Les Villages d'Or sont ainsi réduites à leur minimum.