L'emplacement d'une résidence sénior Villages d'Or est toujours spécialement étudié pour se trouver à proximité de tous les commerces et infrastructures utiles aux résidents. 

Une résidence senior, ce n'est pas tout à fait un ensemble de logements comme les autres : nos résidences répondent à des exigences particulières. 

Une résidence senior EN COEUR DE VILLE

Nous attachons de l'importance à la qualité de vie de nos résidents, c'est pourquoi nous sélectionnons avec soin les emplacements de chaque résidence senior. Notre critère numéro 1 : la proximité des commerces et de toutes les infrastructures utiles (transports en commun, centres médicaux ....) pour vivre au quotidien en toute sérénité. La plupart de nos résidents ne possédant pas ou plus de véhicule, cela leur permet d'accéder facilement à ces services et de ne pas se sentir isolés. La résidence senior n'est pas une tour d'ivoire, mais bien un ensemble qui, tout en étant sécurisé, s'inscrit harmonieusement dans la vie et le paysage de la commune.

 

Un environnement agréable à vivre

La qualité de l’environnement collectif étant primordiale, nous accordons également un soin tout particulier aux espaces verts entretenus par du personnel qualifié tout au long de l'année. Grâce à cet entretien, l'environnement de la résidence sénior reste beau et verdoyant. Les résidences sont aussi parcourues, lorsque cela est possible, par des chemins piétonniers desservant les appartements et permettant d'agréables balades.

 

Des résidences sécurisées

Nos résidences sont clôturées et accessibles par un portail automatique dont l’ouverture est commandée uniquement par interphone, bip ou code d’accès. Impossible de pénétrer dans une résidence senior Villages d'Or sans y avoir été invité ou sans être accompagné. Chaque appartement dispose d’un interphone et/ou d’un visiophone afin d’assurer un maximum de sécurité à chaque résident. Ces derniers peuvent, s’ils le souhaitent, bénéficier d’une téléassistance 24 heures sur24 afin de vivre au quotidien en toute sérénité.