Les Villages d'Or s'engagent sur des loyers maitrisés, accessibles au plus grand nombre

Le loyer des appartements aux Villages d'Or, comme celui des villas, est fixé en fonction des prix du marché local afin d'être représentatifs des niveaux de loyer pratiqués dans la région. Les Villages d'Or s'engagent à maintenir des prix raisonnables et en cohérence à la fois avec les tarifs locaux et les services proposés au sein des résidences. Parce que nous savons que les seniors souffrent souvent d'une perte de revenus après leur entrée dans le retraite, nous estimons que le maintien d'un loyer transparent, dont les charges sont claires et compréhensibles, est un enjeu majeur pour les Villages d'Or. 

 

Un loyer raisonnable, des charges claires et compréhensibles

Les charges relatives à votre loyer se décomposent de la façon suivante :

  • les charges locatives : elles correspondent aux dépenses faites par le syndic pour votre compte et regroupent notamment le coût d'entretien des parties communes et espaces verts et les frais d'entretien et la consommation électrique des ascenseurs.
  • les charges spécifiques au concept seniors : elles comprennent le loyer et les charges de fonctionnement du club-house ainsi que le salaire du régisseur.

 

Maîtriser les loyers : un enjeu majeur 

Dans la mesure où le recours aux services à la personne reste facultatif aux Villages d'Or, le niveau de charges reste réduit à son minimum afin, que nos logements soient accessibles au plus grand nombre. Notre volonté est de créer des lieux de vie mixtes, accueillant des seniors aux profils différents et à même d'enrichir la communauté de leurs expériences et de leurs histoires personnelles; c'est pourquoi nous voulons des villages accessibles, aux loyers raisonnables et honnêtes, permettant à toutes sortes de seniors d'y vivre, de s'y rencontrer et de s'y épanouir en toute sérénité. De telles démarches permettent aux Villages d'Or de se positionner comme une solution généralement bien moins onéreuse que ne le serait une maison de retraite. 

 

Pour plus de détails concernant le loyer d'un bien qui pourrait vous intéresser, n'hésitez pas à nous contacter.