Vivre aux Villages d'Or, c'est faire le choix d'un appartement adapté, d'un cadre de vie agréable et paisible mais surtout d'une grande convivialité au quotien.

En effet, emménager dans nos résidences, c'est se donner la possibilité de vivre en toute autonomie, chez soi, dans le confort de ses propres meubles, tout en n'étant plus jamais seul. 

Le point clef de notre concept : la présence d'un club-house et d'un régisseur présent pour animer la résidence et créer cette coinvivialité tant appréciée. Par les animations qu'il propose, il permet aux résidents de se retrouver au club-house, de partager, rire et échanger pour le plus grand bonheur de tous.

Il est ainsi possible de tisser plus facilement des amitiés, de ne plus se retrouver seul au quotidien et de pratiquer des activités multiples et variées.

Vivre aux Villages d'Or, c'est se donner la possibilité de changer son quotidien pour une vie plus agréable.

 

Pour cela, deux possibilités s'offrent à vous :

 

  • DEVENIR PROPRIETAIRE en faisant l'acquisition d'un appartement au sein d'une de nos résidences. >>> En savoir plus

 

 

Avec plus de trente résidences en activité un peu partout en France, vous pouvez ainsi bénéficier du concept Villages d'Or où que vous résidiez sur le territoire et avoir le choix de vivre où bon vous semble en fonction de vos affinités et souhaits.

 >>> Découvrez l'ensemble de nos implantations