Les Villages d'Or, immobilier pour les personnes âgées

Actualités

Les Villages d’Or de Pierrelaye

Residence seniors Les Patios d'Or Pierrelaye

NOUVEAU EN 2008 : un village seniors aux portes de Paris

 
Les Patios d’Or de Lamalou les Bains

Appartements séniors Les Patios d’Or de Lamalou les Bains

Nouvelle résidence seniors en Languedoc-Roussillon

 
Article Midi Libre: Les Patios d'Or de Lamalou les Bains

Les Patios d’Or : un lieu de vie pour les seniors déjà très prisé

 
Accueil
Leprogres.fr : Les Patios d'Or Lyon-Vaise Print

Article du jeudi 8 novembre 2007

Les Patios d'Or : une résidence services pour seniors

Implantés au coeur de Vaise, 110 logements sont proposés à la location

Inauguration festive au 18 rue de la Claire pour l'ouverture officielle des « Patios d'Or ». Située au coeur de Vaise, cette nouvelle résidence services est agencée spécialement pour les seniors et dispose de nombreux services à la carte. Au total 110 logements de type T1, T1 bis, T2 et T3 sont proposés à la location à partir de 345 euros hors charges.

Vaste salle de séjour ouvrant sur un balcon ou une terrasse selon les étages, chambre confortable à partir des T2 et une deuxième chambre pour les T3, les seniors encore valides peuvent bénéficier d'un environnement sécurisé. Les salles de bains sont particulièrement adaptées avec barres de relevage et sièges de douche rabattables. Les cuisines sont équipées de plaques électriques, réfrigérateurs, hotte aspirante.

Les Patios d'Or Lyon-Vaise ont été conçus par le groupe « les Villages d'Or » présidé par Jean-Luc Estournet et sont la première réalisation à Lyon. Une implantation dont devait se féliciter le sénateur-maire Gérard Collomb en soulignant son attachement au 9e arrondissement et en annonçant le futur réaménagement des berges de la Saône dont est chargé Didier-Noêl Petit l'architecte urbaniste de la résidence qui a su concilier « la mémoire et la modernité ». Auparavant, Hubert Julien Laferrière maire du 9e avait souhaité beaucoup de bonheur aux nouveaux résidents en insistant sur la mixité logements/commerces mais aussi sur la mixité intergénérationnelle au coeur de la ville.

A noter que la résidence est gérée par Jacqueline Nogueira, sous la direction des Villages d'or, et qu'actuellement plus de la moitié des appartements sont déjà loués. 

Gisèle Lombard

Rens : 04 78 83 30 27

Le Progrès - Presse Régionale

 

 

SA Les Villages d'Or - 1421 av Platanes - 34970 LATTES - Tél : 04 67 13 85 90 - Fax : 04 67 13 85 99 - E-Mail : This e-mail address is being protected from spam bots, you need JavaScript enabled to view it

Designed & hosted by 100% NET, powered by Joomla!